FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/

♫ Une guerre se prépare, gagnerez-vous la guerre ? Ou abondonnerez vous vos allier ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Warriors Of Clans ! ♪ On est Jeu 2 Mai - 8:37 ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Ma présentation ~   Ma présentation ~ EmptyDim 7 Juil - 16:25

Nom : Symphonie Ténébreuse.
Sexe : Femelle.
Age : 4 ans et quelques mois.
Clan : De la Montagne.
Rang : Guerrière.

Physique :

Symphonie Ténébreuse est une louve au pelage noir comme la nuit, ses yeux sont de couleurs jaunes comme le soleil. Elle est ni trop grande, ni trop petite, donc de taille moyenne. Elle a de grandes pattes, au bout de celles-ci, il y a des griffes bien tranchantes. Son corps est assez fin.

Caractère :

Symphonie Ténébreuse est une louve au caractère fort! C'est une louve qui aime beaucoup s'amuser, mais, elle peut aussi être très sérieuse dans les moments dramatiques. C'est une canidée fidèle et loyale à son clan, comme à ses ami(e)s. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est aussi égoïste par moment, et aussi très impatiente. Symphonie peut aussi être très gentille, comme très méchante.

Histoire :

Dans sa douce vie, il n'y a pas eu beaucoup de choses extraordinaires. Mis à part, que quand elle était petite, elle vivait seulement avec son grand frère. Elle n'a jamais connu ses parents, mais, ça ne la dérange pas tant que ça. Si elle a réussi jusqu'à présent sans eux, elle y arrivera très bien sans eux plus tard aussi. Bref, étant petite son frère était son seul repère. Deux ans après, celui-ci mourut d'une maladie, il ne pouvait quasiment plus bougé.. Symphonie Ténébreuse était morte à l'intérieur, ce qu'elle ressentait était impossible à comprendre. Sa vie avait perdu tout son sens, elle était tombée de très très haut. Malgré tout ça, elle a continué sa vie pour lui, elle voulait qu'il soit fier d'elle là-haut, pour que quand elle le rejoindrait, il la félicite. Quelques années après, la jeune louve rencontra un autre loup. Celui-ci se nommer Croc d'Acier, les deux loups passèrent beaucoup de temps ensemble, Symphonie Ténébreuse ne pouvait pas le nier, elle l'aimait. En bref, après ils devinrent compagnon et ils le sont encore aujourd'hui et ils sont aussi dans un clan, celui de la Montagne.

Derrière l'écran :

Prénom : (Ne vous moquez pas, j'ai un prénom.. Nul.) Marine

Age : 13 ans

Les codes : Les codes sont bon miam miam !


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Liberté
Chef de la Troupe des Collines
Chef de la Troupe des Collines
Etoile de la Liberté


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ EmptyDim 7 Juil - 19:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale


Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ EmptyDim 7 Juil - 19:44

Bienvenue !
tout est bon,je te valide,je lock et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://job-59.forumactif.org
Invité
Invité




Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ EmptyDim 7 Juil - 20:08

Bienvenue ma compagne ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :
» Ma présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation d'une pierre ( précieuse ? ), bizarre... Oui, bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/ :: Réglement & Co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: