Nom: Griffe d'Argent.
Camp: celui de la forêt
Pelage: argenté et gris neutre
Catégorie: Louve
Physique:
Bon, on va faire court. Je ne suis pas d'une beauté sans pareil ni d'une laideur terorrisante. Je suis... grise. En effet, j'ai un pelage gris plutôt argenté. Mais le plus impressionnant chez moi, c'est mes griffes. Elles semblent coulées dans de l'argent. Et elles sont beaucoup plus longues que la moyenne. Mes yeux aussi sont peu banaux. Un jaune presque... or, et un autre noir charbon. Quand je suis en colère, ou heureuse, il balance plus sur l'un ou sur l'autre.
J'ai une cicatrice qui part de l'oreille gauche et qui se termine au milieu du cou. Une autre sur la patte droite. Et une qui sépare mon oeil.
Caractère: On va commencer par les défauts: possessive, colérique, égoïste, aucune pitié, un brin sanguinaire, solitaire, ronchon, grognon, et je te griffe au quart de tour. Mes qualités.... je suis une bonne guerrière. Et je protège les petits pas trop turbulent.
Mon histoire: Je suis née de deux loups du clan. Un jour ou deux après ma naissance, le clan c'est fait attaqué. Je vais faire bref, ils sont morts. J'ai donc été élevée par les autres louves ici et là, mais sans plus. Seule, surtout. Mais cela ne m'a pas dérangée, j'ai donc vécue en solitaire dans le,camp. Après ma formation, je me suis très vite affirmée comme une superbe guerrière, et encore aujourd'hui, je n'ai jamais perdu un combat. Jamais. Et le premier que je perdrais, je mourrais.
Je m'éloigne souvent pour chasser, avec un ou deux autres loups. Ça me plait, la chasse. Et le sang qui coule sur mes griffes et qui les tâches me ravie.
Moi:
J'ai 13 ans et je fais du Rp depuis longtemps. J'ai que ce personnage et je serais pas la tout les jours.
Code: Codes validés ! Bravo tu as trouvé !