FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/

♫ Une guerre se prépare, gagnerez-vous la guerre ? Ou abondonnerez vous vos allier ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Warriors Of Clans ! ♪ On est Dim 19 Mai - 19:53 ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptySam 6 Juil - 11:58

Le soleil se levai tranquillement sur le camp de la forêt. La plupart des loups dormaient encore. Hors, moi,j'était réveiller, et d'ailleurs, comme à mon habitude, je ne m'était pas couchée. En effet, je n'aimait pas dormir. Je n'aime d'ailleurs toujours pas. J'Ai l'impression de perdre mon temps, couchée, à écouter les Anciens disparut me compter les histoires de leurs enfance.En effet, je ne sais pourquoi, de puis toute petite, alors que j'étais un louveteau désorienté, et solitaire, je pouvais déjà communiquer avec les morts, à travers mon sommeil. Je me suis couper d'eux en ne dormant plus. Et je m'en porte à merveille. Je m'était néanmoins allongée, et du coup, je me redressait. J'étirait longuement mes muscles endoloris.

Mon pelage argenté prenait tous les reflets de l'astre levant. L'Or de mon oeil droit brillait aussi. Mes griffes labourait le sol, et cela me plaisait.

Je sortit donc du petit buisson ou je dormait, loin des autres, et je sortit du camp. Je décidais d'aller à la Montagne sans Fin, car la chasse y était aisée. Je traversait donc les bois puis le Champs de Coquelicots. De bonne humeur et de bonne heure, j'y parvint. Je pris de l'élan et sautait d'un bond sur un petit lièvre. Je le dévorait: au diable les principes. Puis je tuais un mulot et une perdrix, que j'enterrait cette fois. Pas la peine de s'attirer de gros ennuis.

Je ne m'arrêtait que lorsque j'entendit un grognement sauvage à ma gauche, je me retournait alors pour voir...


Dernière édition par Griffe d'Argent le Sam 6 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale


Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptySam 6 Juil - 13:15

Etoile Cendrée qui venait d'attraper un lapin puis elle vue un loup,horrifiée elle recula mais repris presque aussitôt ses esprits et fit fasse au loup,c'était surement un des guerrier du clan de la forêt ou de la montagne.Le loup avait un corps massif,des épaules carrée il était bien grand et sa force devait être impréssionnante !

Etoile Cendrée enterra son lapin et demanda au loup:


Bonjour je suis Etoile Cendrée,chef du clan des prairies toi tu dois surement être Griffe d'Argent guerrier du clan de la forêt,non ?

Le loup resta un instant silencieux,il me regardait d'un air surpris comme si je ne devait pas être là,ces yeux luisait dans mes yeux il me regardait encore et encore... Puis il finit par répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://job-59.forumactif.org
Désincarnation Anarchique
« Don't wanna be sly and defile you »
« Don't wanna be sly and defile you »
Désincarnation Anarchique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes chaussettes

Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptySam 6 Juil - 13:25




Chimère Désincarnée.
« Dead is my business and business is good ~»



    La fin, les ténèbres, toujours le même refrain chanter de manière lascive. Les gens ne savent pas vraiment ce qu'est la fin. Ils comparent fin et ténèbres et regroupent cela en un. C'est stupide. La fin, c'est la mort, la mort fait autant partie de la vie qu'autre chose. En fait, tu es persuadé que la mort se nourrit de la vie, et que, par conséquent, la vie n'est que pour nourrir la mort. C'est long et compliqué. Mais c'est ainsi que tu vois cette vie que tu mènes à répandre mort et tristesse. Tu n'es qu'haine et solitude, et jamais ne t'es venu à l'esprit de quitter cette vie que tu détestes tant. Parce que la vengeance est faite pour être assouvie de son vivant. Mais l'idée de rejoindre tous ceux qu'il y a longtemps tu as aimé est tentante... Une idée, une simple pensée fugitive qui disparait vite.  Tu es ici pour tuer. Pour te venger, pour venger ton cœur, ta famille, pour calmer la haine qui te ronge. Même si tu n'aimes pas tuer, c'est une nécessitée.

    Tu te lèves donc, toujours à couvert sous les buissons, en train d'observer la scène qui se déroule devant ton nez. Un cheval et un loup. Comme il y a longtemps... Tu n'aimes ni l'un ni l'autre, car ils appartiennent tout deux à des clans. Et tu t'es juré de tous les exterminer. Mais chaque chose en son temps... Un rictus étire tes babines pendant que tu remues doucement dans les branches, pour mieux voir. Tu as beau ne pas être très rapide et être complètement nul à la chasse, tu es on ne peut plus discret. Surtout quand une scène si rare se déroule devant tes pupilles. L'équidé se présente en premier, posant directement une question au canidé. Tu sens que cette journée va être divertissante. Malgré ton pelage blanc et noir, tu te fonds dans le décore avec aisance.

    Avant que l'autre loup ne prononce mot, tu sors du taillis, arrivant dans le dos du cheval et face au loup, soit disant dit 'Griffe d'Argent", enfin, c'est ce que dit Etoile Cendrée... Un chef, hu ? Tu en frémis d'avance. Tu n'as jamais fait face à un chef. Tu t'assois donc, et te racle la gorge pour que les regards se tournent vers toi. Tu aimes être le centre de l'attention. Tu souris de manière carnassière. Sans piper mot, tu les juges du regard, les fixes sans gêne. Tu as toujours été comme ça. Lancer la première attaque amènes à faire faille dans ses défenses, donc tu laisses la parole aux autres. La première offensive, quoi. Et savoir comment ils vont réagir t'aide à savoir ce qu'ils sont, à l'intérieur. Parce que chacun est diffèrent intérieurement et extérieurement. Connaitre l'aspect intérieur de quelqu'un, c'est pouvoir le mener à sa perte. Aussi simple et futile que ça, oui. On peut contrôler, manipuler, tout simplement en connaissant les petits secrets des autres. Tu es doué pour les connaitre, ces petits secrets. Parce que tu observes, tu n'agis jamais tête baissée, même sous le coup de la colère. Parce que tu es en permanence en colère...

    Tu continues de les fixer, sans montrer la moindre émotion, sans rien laisser filtrer. Personne ne te connais, personne ne sait qui tu es. Alors pourquoi pas être qui tu veux face à eux ? Tu les connais, mais ils ne seront jamais qui tu es.


Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) 672271WOLFEN
~ Court, sorry
© Kibara

Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité




Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptySam 6 Juil - 15:49

Un cheval. Un stupide et inutile cheval. De quoi ce nourrir.  Mais pas que ça. Une bête, capable, elle de lui donner de quoi assouvir son désir de sang. Son désir de bataille. Un loup.
Voilà à quoi ce résumait la situation de la quelle je me trouvait. Un steack de cheval, ou un combat mémorable.
Le combat, évidemment. La bouffe, comme disait les humains, se trouvaient aisément. Les combats exceptionnelles ou tu as des choses de tué comme d'être tué sont plus Satisfaisant, et cette impression de puissance, d'invincibilité, de calme et d'assouvissement lorsque le sang encore chaud de la victime sauvagement arraché au monde des vivants coule sur tes griffes.

Oui, juste quelques gouttes de ce liquide rouge et poisseux sur mon pelage d'argent me satisferont. Je me tourne lentement vers le loup avide de ce même sentiment que moi, de cette même envie. Juste tuer. Sentir la vie quitter un corps, et respirer une dernière fois en même temps que lui. Nous avions ce besoin en commun, cette nécessitée.

Mes yeux aux couleurs aux antypodes l'une de l'autre examinèrent mon adversaire, et je peux donc vous dire que si nous combattons, ce matin d'été, le combat sera beau. Et l'un de nous sera aux portes sombres de la mort.  Mmm... Le goût du sang frais qui me couleras le long du corps, collant mes poils, touchant ma peau même, et m'appaisant au passage. C'est cette sensation là, que je recherche.

Je me penche en avant, les griffes prête, j'ignore royalement le canidé, pour me concentré sur le canidé.

-Je m'occuperais de toi après, cheval. Dis-je de ma voix rauque de femelle quasi solitaire. Toi, le loup, je sens en toi la même chose qu'en moi.

Je respire une fois la dernière peut-être, car j'ignore tout de ce chien sauvage qui me ressemble tant. Mais lui crois me connaître. Je ne fais que parraître...
Revenir en haut Aller en bas
Désincarnation Anarchique
« Don't wanna be sly and defile you »
« Don't wanna be sly and defile you »
Désincarnation Anarchique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes chaussettes

Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptySam 6 Juil - 18:28




Chimère Désincarnée.
« Victim to fall for temptations ~»



    Vous savez pourquoi le tigre a des rayures ? Au début, on se dit que c'est pour parader. Ce gros félin se prend pour un dieu, et n'a pas besoin d'autre attribut que ses belles rayures. Mais un chasseur mortel s'en fous, de la beauté, du physique; C'est pour tuer qu'il aborde ses rayures. Pour se fondre dans le décore et bondir sur sa proie. Voilà ce qui rapporte facilement ton point de vue. Le physique tu n'es a rien à battre. Mais tu t'en sert, au contraire, pour tes aptitudes à la chasse. Pas la chasse aux lapins, non. Tu es d'ailleurs nul à la chasse, puisque ton corps imposant t'empêche de te déplacer rapidement, mais tu es calculateur, précis, tactique quoi. Tu t'en sers pour la chasse à la vengeance. Tu veux venger la mort de... De qui, de quoi ? Tu es tellement effondré sous les arcanes de la haine et du chaos que cela fait longtemps que tu as oublié, du moins en partit, le but de cette vengeance, de cette rage froide envers les clans. Ton cerveau sait le principal; Tu dois les tuer. Tous. Sans exception. De toute façon, un monstre au visage tatoué de cicatrices, telles des branches, au pelage si étrangement bicolore, aux yeux changeants de couleurs... D'ailleurs, tu as les yeux vairons. Bizarre, hein ?

    Dans tes yeux, il n'y a rien. Rien d'autre que du noir. Pour l'instant, ton œil blanc dépourvu de pupilles reflète légèrement le ciel, tandis que ton autre œil est d'un orange whiskey, virant sur le doré. Depuis longtemps la flamme de la vie qui puise sa force au fond de l'âme et miroite au fond des yeux s'est éteint en toi. Tes babines s'étirent dans une parodie de sourire, tandis que tu restes fixé sur un au milieux des deux animaux. Tu jauges déjà la voracité de ton camarade canin, tandis que le cheval ne réagit pas grandement. Ton sourire s'étires, dévoilant une pointe de croc d'un blanc spectrale. Tu sais d'expérience que quand tu fais cela, tes cicatrices noires remontent, et font ressortir l'espèce de masque qu'elles formes sur ton visage. Des "tatouages" chimériques, comme ont les avait appelé dans le temps. Maintenant, c'est juste une partie de ton être. Avant, tu étais complexé, maintenant, tu n'en a que faire.

    « En toi, je sens comme en ce cheval. Je sens l'odeur des clans. Cela me suffit pour vous identifier. »

    Ta voix est rauque, caverneuse. Un léger mouvement de l'oreille pour éviter la voix qui hante ta tête de prohiber plus d'ordres, puis tu reprends.

    « Mais toi, tu ne sens en moi que ce que j'autorise ta truffe à flairer. C'est à dire seulement ce que je veux bien te faire croire sur mon compte.»

    Tu dis ça, mais tu vois très bien ou elle veut en venir. Mais tu préfères manipuler plutôt que de se laisser aller à la facilité d'une si séduisante idée. Cela fait des jours que tu n'as pas eut un vrai repas. Mais avant tout la vengeance domine. Donc tu vas attendre le bon moment pour passer à l'action... Calculer toutes tes chances, tout calculer, observer les moyens de fuite, de corruption, les faiblesses chez l'ennemi. Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis... C'est un vieux dicton que tu as appris seul par la force de l'âge. Non, tu n'es pas vieux, mais tu as vécu l'équivalent de plusieurs morts, donc tu as le droit de te dire un peu savant du principe de la vie. De ce cupide cercle vicieux qui consiste à mourir et mourir encore et encore. Qui consiste à souffrir toujours et éternellement.



Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) 672271WOLFEN
~ Court, encore


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité




Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptyDim 7 Juil - 0:31

Des paroles creuses. Des paroles de vieux solitaires au genre provocateur de rage. Mais je ne me laisse pas avoir. Mes babines sont humides et mes dents prêtes à déchiqueté la chair rude et sèche du canidé advairse. Car il ne voit en moi, ce félon, qu'un humble membre de clan.

-Tu te trompe, loup. Tu ne peux rien savoir de moi. Car je ne suis pas de ceux qui donnerais corps et âmes pour leur clan. Non, surement pas. Je suis ceux, bien au contraire qui ne vivent dans un camp que parce qu'ils y sont né, et qui l'abandonnerait à leur profit au bon moment. Tu ignores tellement de moi... c'en est illharant. Tu crois me connaitre. Je ne fait que paraitre.

Je redressait mon corps de toute son envergure. Les pattes avant jointes. J'était réellement imposante et je le savait. Et le carnassier psychopathe en face de moi ne me faisait pas peur. Pourquoi? Car il n'était rien, comparé à moi.
Je pourrais m'enfuir du camps, mais ce serais preuve de lâcheté. Je pourrais le détruire, mais ce serais fâcheuse affaire. Le plus simple serais la trahison.

-Le plus simple serais la trahison. Répétais-je à voix haute, pour qu'il suive un minimum mon résonnement.

Raillleries et moqueries ne me touchait guerre, car seul l'attaque directe à mon passé m'énervait. Une simple évoquation et vous rejoignez le domaine des cieux.
Mais je ne tiens pas ma puissance de cette colère. Je la tiens du désir de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Désincarnation Anarchique
« Don't wanna be sly and defile you »
« Don't wanna be sly and defile you »
Désincarnation Anarchique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes chaussettes

Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptyMer 10 Juil - 9:14

[ J'attends la réponse d'Etoile Astrale, pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité




Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptyMer 17 Juil - 15:33

[J'approuve]
Revenir en haut Aller en bas
Désincarnation Anarchique
« Don't wanna be sly and defile you »
« Don't wanna be sly and defile you »
Désincarnation Anarchique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes chaussettes

Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptyLun 29 Juil - 10:45

[ Je UP]
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Etoile de Lune
Chef de la Meute de la Forêt
Chef de la Meute de la Forêt
Etoile de Lune


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde ....

Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) EmptyMar 22 Oct - 7:49

[Je vais demander à Etoile Astrale sinon envoyer lui un MP = conseille]
Etoile Astrale ne finira pas le RP ... faites comme si Astrale est déjà partie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)   Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim vous tiraille le ventre autant que la solitude (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Sa vous dit une p'tite famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/ :: Archive du forum :: RPs non achevé-
Sauter vers: