FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/

♫ Une guerre se prépare, gagnerez-vous la guerre ? Ou abondonnerez vous vos allier ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Warriors Of Clans ! ♪ On est Dim 10 Nov - 19:39 ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)

+2
Etoile de la Liberté
Etoile Astrale
6 participants
AuteurMessage
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale

RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) Empty
MessageSujet: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptyDim 7 Juil - 20:46

CPlume Astrale sortie de son camp, toute excitée elle allait enfin recevoir son nom de chef et ses neufs vies ! Elle avança dans la prairie jusqu'à qu'au bout d'un moment, elle arriva au Champ de Coquelicot elle le traversa et arriva à la Montagne sans Fin, elle la longea et arriva enfin à la Cascade Etoile.

Il faisait nuit noire, la cascade brillait au clair de lune, son eau formait de la mousse qui coulait jusqu'à ses sabots, Plume Astrale avança jusqu'à la cascade s'allongea près d'elle en attendant les autres.

Il commençait à faire froid et les autres n'était toujours pas arriver. Plume Astrale se demandait sil y viendrait, elle soupira et ferma les yeux. Des voies la réveilla et elle vit les deux futurs chef avancer près d'elle, elle se releva pour les accueillir et s'exclama :

Bonjour,donc vous devez être les deux futurs chef que j'attendait, êtes vous prêt pour recevoir vos vies ?!!

Dernière édition par Etoile Astrale le Lun 21 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://job-59.forumactif.org
Etoile de la Liberté
Chef de la Troupe des Collines
Chef de la Troupe des Collines
Etoile de la Liberté

RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) Empty
MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptyLun 8 Juil - 11:23

Le jour pointait le bout de son nez, et la vie reprenait son cour petit à petit dans le camp. C'est alors que Ame de la Liberté se réveilla, l'esprit encore embrumer par la fatigue... C'est alors qu'il se rappela:
Son Chef était mort, sous le coup de la vieillesse. Ils l'avaient veiller et pleurer alors toute la nuit.
Même un jour après, le futur chef se sentait encore triste, encore toucher par cette mort. C'est alors qu'il se reprit, le Clan tout entier attendait de lui qu'il soit un chef fort, et non un pleurnichard pleurant encore son chef! Il se leva d'un bond, et travailla sans relâche toute la journée durant. Quand la nuit arriva, Ame de la Liberté alla, d'un galop décider vers la cascade. Sur le chemin, il avait croise une louve, certainement l'une des trois futurs Chefs. Il décida de faire la route avec elle, mais ne lui parla pas pendant tout le trajet, il n'aimait pas les loups!
Une fois arriver, il vit un autre cheval coucher prés de la cascade.

- Bonjour, donc vous devez être les deux futurs chef que j'attendait, êtes vous prêt pour recevoir vos vies ?!!

- Pour mon Clan, je serait prêt à faire bien plus encore! répondit-il en espérant avoir répondu à sa question.[/color]
Etoile de Lune
Chef de la Meute de la Forêt
Etoile de Lune

MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptyMer 10 Juil - 8:52

Feuille de Lune était très jeune pour une lieutenante et une future chef, elle n'avait que 16 Lunes. Elle sortit du camp et prit le chemin de la Cascade Etoile.
Le chef du Clan de la forêt était mort trop tôt la nuit dernière d'une maladie.
Feuille de Lune en a était très attrister car l'ancien chef avait été son mentor et son chef préféré.

Feuille de Lune arriva à la Cascade Etoile et vit Âme de la liberté qui lui aussi venait d'arriver. Ils arrivèrent presque ensemble vair Coeur Cendrée.

Cœur Cendrée - Bonjour, donc vous devez être les deux futurs chefs que j'attendais, êtes-vous prêt pour recevoir vos vies ?!!

Âme de la liberté - Pour mon Clan, je serais prêt à faire bien plus encore!

Moi je répondis "oui. L'excitation de voir le Clan des Cieux est presque plus forte que tout sauf de prendre soin de mon clan bien sur. ^^ "

Dernière édition par Etoile de Lune le Dim 4 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Étoile du Soleil
Chef de la Meute de la Montagne
Étoile du Soleil

MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptyDim 29 Sep - 13:00

Rayon de Soleil bâilla à s'en décrocher la mâchoire, puis avança. Il sentit qu'il n'était pas le seul. Prudent, il passa sa tête dans le dernier virage et vit Âme de la Liberté, Cœur Cendré et Feuille de Lune qui devait sûrement l'attendre.
Chacun d'eux s'exprima:

"Bonjour, donc vous devez être les deux futurs chefs que j'attendais. Êtes-vous prêts pour recevoir vos vies?!!" demanda Cœur Cendrée.
"Pour mon clan, je serai prêt à faire bien plus encore!" lui répondit Âme de la Liberté.

"Oui. L'excitation de voir le Clan des Cieux est presque plus forte que tout, sauf de prendre soin de mon clan bien sûr.^^" leur dit Feuille de Lune.

Enfin vint son tour:

"Le Clan des Cieux est peut-être mystérieux et nous ne le connaissons pas, mais le clan passe avant tout, alors pour son bien, nous allons recevoir nos vies pour le servir encore mieux."
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Étoile d'Acier
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Étoile d'Acier

MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptyVen 1 Nov - 10:01

Croc d'Acier marchait le long du chemin, utilisé depuis des générations par les guérisseurs et les chefs. Il était excité à l'idée de voir la Tribu des Cieux Étoilés, mais en même temps, il était apeuré à l'idée qu'on le rejette. Une fois aux abords de la Cascade Étoilée. A sa grande surprise, il vit qu'il n'était pas le seul a être venu: il y avait Plume Astrale, de la Troupe des Prairies; Âme de la Liberté, de la Troupe des Collines; Feuille de Lune, de la Meute de la Forêt; et Rayon de Soleil, de la Meute de la Montagne.
  Croc d'Acier vint s'assoir auprès d'eux, mais il se rendit très vite compte qu'il manquait un lion: celui du Clan du Sable. Cependant, les autres commencèrent à parler, Plume Astrale d'abord:

-Bonjour,donc vous devez être les deux futurs chef que j'attendait, êtes vous prêt pour recevoir vos vies ?!!

- Pour mon Clan, je serait prêt à faire bien plus encore! répondit Âme de la Liberté

-Oui. L'excitation de voir la Tribu des Cieux Étoilés est presque plus forte que tout sauf de prendre soin de mon clan bien sûr, leur dit Feuille de Lune.

-Le Clan des Cieux est peut-être mystérieux et nous ne le connaissons pas, mais le clan passe avant tout, alors pour son bien, nous allons recevoir nos vies pour le servir encore mieux, affirma Rayon de Soleil.

Lorsque vint le tour de Croc d'Acier, il vit les regards des autres se poser sur lui. Alors, relevant la tête, il répondit d'une voix puissante:

-Plus que jamais! Nous allons recevoir nos vies et après, nos clans seront plus que jamais puissants!

Lorsqu'il eut fini sa phrase, des bruits de pas se firent entendre...
Étoile Enflammée
Chef du Clan du Sable
Chef du Clan du Sable
Étoile Enflammée

MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptyDim 3 Nov - 13:57

Pelage Enflammé courait aussi vite qu'il le pouvait. IL savait qu'il était en retard, que les autres futurs chefs devaient l'attendre. Il s'était réveillé anormalement tard, c'était un lionceau turbulent qui l'avait réveillé. Une fois arrivé au lieu sacré, des bruits de voix se faisaient entendre: ils avaient commencé sans lui! Il courait de plus en plus vite. Arrivé à proximité, il entendit la voix de Plume Astrale:

-Bonjour,donc vous devez être les futurs chefs que j'attendait, êtes vous prêt pour recevoir vos vies ?!!

Vint ensuite Âme de la Liberté:

-Pour mon Clan, je serait prêt à faire bien plus encore!

Puis, Feuille de Lune:

-Oui. L'excitation de voir la Tribu des Cieux Étoilés est presque plus forte que tout sauf de prendre soin de mon clan bien sûr

Ensuite Rayon de Soleil:

-Le Clan des Cieux est peut-être mystérieux et nous ne le connaissons pas, mais le clan passe avant tout, alors pour son bien, nous allons recevoir nos vies pour le servir encore mieux

Et enfin, Croc d'Acier:

-Plus que jamais! Nous allons recevoir nos vies et après, nos clans seront plus que jamais puissants!

Lorsque le lion, tous les regards étaient braqués sur lui. Il s'inclina, signe d'excuse de son retard, et prit la parole:

-Rien ne nous empêchera de prendre soin de nos clans, nous allons recevoir nos vies pour prouver aux fondateurs de nos clans que nous sommes leurs légitimes successeurs.

{HRP: c'est à qui maintenant? Etoile Astrale?}
Étoile du Soleil
Étoile du Soleil

MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptySam 16 Nov - 19:24

[J'efface les messages d'avant, ça pollue le RP, moi, je répondrai quand ce sera mon tour même si y'a pas de chacun son tour, donc tout ça pour dire que même si vous êtes atteint de la maladie "la flemme" quelqu'un peut répondre ? (je pense quand même que ce serait mieux de répondre dans l'ordre, sinon on peut pas reprendre les phrases des autres correctement. Sinon, des nouvelles pour Étoile de la Liberté ? Je sais qu'elle t'en veux peut-être Kinder, mais ce n'est pas une raison valable d'abandonner le fofo]
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile de Lune
Etoile de Lune

MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptyDim 17 Nov - 8:15

[tu as raison Soleillou Smile(nouveau surnom, ne t'inquiete pas, je vais en chercher un autre)
et faudrait demander a Etoile de la Liberté si peut au moins finir le RP car sa bloque tout... mais sa serais bien de lui demander de revenir au moins 1 fois par semaine sur le fow' (sa serais déjà pas mal) ]
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale

MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) EmptyLun 18 Nov - 16:54

[Oui, on fait dans l'ordre, pour Libertou, il se connectera pas beaucoup..]
https://job-59.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)   RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver) Empty

RP de chef [PV] Luna et Libertou, TOUT les chefs (même se qui viennent d'arriver)
Page 1 sur 1