FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/

♫ Une guerre se prépare, gagnerez-vous la guerre ? Ou abondonnerez vous vos allier ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Warriors Of Clans ! ♪ On est Dim 19 Mai - 21:14 ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe Royale
Lieutenante du Clan du Sable
Lieutenante du Clan du Sable
Griffe Royale


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 23
Localisation : Regarde bien...

Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... Empty
MessageSujet: Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans...   Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... EmptyLun 21 Oct - 9:44



Griffe Royale



NOM : Griffe Royale
SURNOM : Cookie
SEXE : Femelle
AGE : 25 lunes
CLAN : Clan du Sable
RANG : Lieutenant

MON PHYSIQUE


Griffe Royale est une lionne souple, mais assez imposante. Le bout de sa queue, noire, est touffue et toujours propre, elle a tendance à se la laver dès qu'elle est sale. Son pelage beige qui prend des teintes dorées au soleil reste soyeux et doux. Sa grande tête s'accorde à merveille avec ses grandes et puissantes épaules. Ses grands yeux en amandes brillent toujours d'un éclat de gaité.

   


MON CARACTÈRE


Griffe Royale est toujours de bonne humeur. Joyeuse, elle aime faire rire les autres et remonter le moral à ceux qui ne l'ont pas. Mais elle sait se montrer très autoritaire, froide avec les siens, mais douce avec ses proches. Cette qualité, ainsi que son sang-froid et sa hardiesse, lui permet de gérer toutes sortes de situations. Lorsqu'elle a une chose en tête, impossible de la persuader de ne pas le faire. Elle est très ambitieuse et est prête à tous les sacrifices pour devenir un jour un chef respectée...

   


MON HISTOIRE


Petite Patte Royale est née lorsqu'une guerre avait éclatée. Ce jour-là, le Clan du Sable livrait bataille avec un Clan ennemi. Dans le camp du Clan du Sable, le silence régnait. Puis, un cri d'un nouveau-né retentit. Griffe Noire, une reine, donnait naissance à ses chatons. Le guérisseur était auprès d'elle. Elle désespérait de voir son compagnon, mais en ce moment même, il était au combat. Son lionceau qui était né était frêle, respirait mal et s'agitait dans tous les sens. Puis, un bruit de calvacade retentit. La patrouille était revenu. Pourtant, leurs cris étaient tristes, fatigués. Puis, Aile de Rapace vint annoncer une terrible nouvelle. Son frère, le compagnon de Griffe Noire, avait rejoint le Clan des Cieux. A son tour, le petit sans défense rejoint son père lorsque sa soeur vint. Depuis ce jour, Griffe Royale hait le Clan du Soleil, coupable du meurtre de son père... Plus tard, elle refusa d'avoir des petits pour pouvoir se concentrer sur son ambition: devenir chef; Pour cela, elle fit tout plein de sacrifices pour le devenir. Ses efforts n'avaient pas été vains: un jour, le chef mourra, laissant place au lieutenant, qui la choisit pour le seconder...
   

HORS-JEU



PRÉNOM OU SURNOM : Cookie
AGE : 13 lunes ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? goooogle en faisant une recherche asssez.... complexe
AS-TU UN DOUBLE-COMPTE SUR CE FORUM ? SI OUI, LE(S)QUEL(S) ? Ici
PRÉSENCE PAR SEMAINE : 7/7
CODE DU RÈGLEMENT : [Validy by Moon]

Codage by Pluie / 2013


Dernière édition par Griffe Royale le Lun 21 Oct - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale


Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... Empty
MessageSujet: Re: Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans...   Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... EmptyLun 21 Oct - 9:46

Bienvenue !
Bonne chance pour finir ta prez ' ! ~~ 8D
J'ai modifié, 60 lunes c'est trop vieux pour un lieutenant ; 25 lunes c'est idéal .
Revenir en haut Aller en bas
https://job-59.forumactif.org
Griffe Royale
Lieutenante du Clan du Sable
Lieutenante du Clan du Sable
Griffe Royale


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 23
Localisation : Regarde bien...

Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... Empty
MessageSujet: Re: Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans...   Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... EmptyLun 21 Oct - 10:05

Merci! JE crois que tout est bon, même les codes!!

Annonce: les nouveaux, vous pouvez poster vot' prez', Etoile de Lune a réglé le problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale


Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... Empty
MessageSujet: Re: Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans...   Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... EmptyLun 21 Oct - 10:12

Voilà, tout est bon, je te valide, je lock et je déplace !
Amuse toi bien sur Warriors Of Clans ! 8')
Revenir en haut Aller en bas
https://job-59.forumactif.org
Etoile de Lune
Chef de la Meute de la Forêt
Chef de la Meute de la Forêt
Etoile de Lune


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde ....

Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... Empty
MessageSujet: Re: Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans...   Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... EmptyLun 21 Oct - 12:54

Bienvenue, bon bah... Astrale c'est déconnecté avant de te validé... Je te valide (ne m'en veux pas Astrale de te piqué ton "client", tu n'as pas étais asser rapide:p )
je te laisse locké la prez et la déplacé Astrale (je suis gentilleeuh ta vue !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... Empty
MessageSujet: Re: Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans...   Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rugissement retentira à travers les territoires des clans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans sous un nouveau jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/ :: Réglement & Co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: