FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/

♫ Une guerre se prépare, gagnerez-vous la guerre ? Ou abondonnerez vous vos allier ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Warriors Of Clans ! ♪ On est Dim 19 Mai - 16:52 ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale


Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé Empty
MessageSujet: Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé   Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé EmptyLun 21 Oct - 18:57

Ce matin la, Etoile Astrale se réveilla, la brise légère de l'aube éclairait son antre. Elle sortit et huma l'air, il avait plu, elle s'approcha de la pile de gibier et y passa la patte, le gibier était trempé, Etoile Astrale se dit qu'il serait bien d'aller chasser, mais seulement avec son lieutenant, car elle avait des choses à lui dire et en compagnie de ses guerriers, elle se sentait un peu mal alaise. Elle rejoignit la tanière des guerriers sur la pointe des sabots et y passe doucement la tête, quelque guerriers ronflaient, dont Épis de Blé, Etoile Astrale s'approcha de lui t le secoua d'un coup de museau. Il poussa un soupir et bougonna dans son coin, puis il se releva et Etoile Astrale lui marmonna :


Aller, bouge toi un peu, on va au Lac des Abysses, j'ai quelque chose d'important à te dire.


Sur ces mots elle lui tourna le dos sans attendre de réponse et s'engagea dans le creux du grand chêne tombé. Elle attendit son lieutenant avec impatience, un peu plus tard, il arriva traînant le sabots en baillant au corneille. Etoile Astrale soupira avant de se dirigé vars la Combe Cristalline qui menait ensuite vers la Montagne sans Fin, où là il y avait le Lac des Abysses. Épis de Blé dérapa sur un rocher semer de mousse, mais il se rattrapa de justesse à un buisson de houx. Continuant son chemin, Etoile Astrale arriva bientôt en vue de la Montagne sans Fin, elle galopa à toute
vitesse en sa direction, suivit de son lieutenant, Épis de Blé. Enfin arriver, ils s'engagèrent sur la montagne, peu après ils arrivèrent en vue d'un creux couvert de buisson d'aubépine. Etoile Astrale fut la première à passer, elle écarta un buisson un peu à l'écart et se léssa glisser dans la culé de sable. Arriver en bas elle se retourna et vit affolé, Epis de Blé dévaler la coulé à toute vittesse sur le ventre, Etoile Astrale n'u même pas le temps de s'écarter, Epis de Blé s'écroula sur elle tel un éléphant en détresse. Agacé, elle se releva et chassa le sable de ses sabots puis se tourna vers Epis de Blé :


Mais fait attention, voyons !


Toujours agacé, elle reprit son chemin et saute sur une pierre, puis re sauta derrière, elle se  réceptionna dans la mousse et se glissa sous un tronc mort. Derrière une vaste étendu d'eau clairsemée par le reflet sur les pierres, il y avait un tout petit peu de lumière grâce au émeraude sur les murs de pierre. Etoile Astrale alla se couché dans un petit coin plat et y invita Epis de Blé. Ce dernier s'allongea en face d'elle et attendit qu'Etoile Astrale prenne la parole. Elle inspira profondément puis chuchota :


Approche, voilà ce que j'ai à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://job-59.forumactif.org
Épis de Blé
Lieutenant de la Troupe des Prairies
Lieutenant de la Troupe des Prairies
Épis de Blé


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé   Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé EmptyMar 22 Oct - 8:51

Le vent fessant voler ma crinière, je cours derrière un aigle. Je me sens libre, libre comme l'air ! [Petit référence à Spirit ;-) ] Jamais je ne m'étais senti aussi bien.
Soudain, quelqu'un vint me secouer et tout disparait. Je crois que je vais étriper celui qui m’a réveiller ! Non mais ! De quel droit il ose... Quand je vois que c'est Étoile Astrale, ma chef, je décide de ne poussait qu'un simple soupir ! Il serait mal vu de mal me comporter avec elle ! Je bougonne tout de même pour qu'elle sache qu'elle n’a pas à me réveiller comme ça pendant que je fessait un aussi beau rêve.
Je me lève et elle me dit tout bas :

- Aller, bouge toi un peu, on va au Lac des Abysses, j'ai quelque chose d'important à te dire.

Sans attendre ma réponse, elle me tourne le dos et s'en va. Je me demande bien se qu'elle me veux ! Ça doit être très très important pour qu'elle ne veuille pas me le dire ici... Je me prend une pomme sur l'arbre pour me permettre de tenir un moment et m'en vais rejoindre le chef. Je suis tellement fatigués que je n'arrive pas à lever mes pattes ! Elle doit surement croire que je traîne.

Alors que je marchais tranquillement derrière Étoile Astrale, je glisse d'un rocher mousseux et me rattrape de justesse avant d'embrasser un buisson de houx. Décidément, ce n'est vraiment pas mon jour ! Mais le clan des étoiles n'en a pas fini avec moi on dirait ! Alors que l'on arrive vers la Montagne sans Fin, elle se mit à galoper. Je la suis à contre-coeur, en aillant plutôt envie de rentrer et de me rendormir pour une lune entière.
Quand nous arrivons en vue d'un creux, Étoile Astrale se mit à le descendre avec la grâce d'un tigre. Elle arrive sans problème en bas. Mais moi je ne me le sens pas du tout. Ce n'est pas maintenant qu'il faut m'inviter à jouer les acrobates ! Tant bien que mal je me penche mais une fois, une patte dans la pente, je glisse et me retrouve à descendre sur le ventre. Lorsque je relève la tête, je sais que l'impact avec Étoile Astrale est inévitable ! Je lui rentre dedans tel un boulet de canon et nous voilà tout les deux par terre. Je me relève tant bien que mal et commence à m'enlever tout le sable du pelage. Elle n'a pas l'air contente !:

- Mais fait attention, voyons !

Oh oui, elle n'est pas contente du tout ! Je me mors la langue pour m'empêcher de lui envoyer à la tête qu'elle n'avait qu'à pas me réveiller aussi tôt et que si je n'arrêter pas de me prendre les pattes, c'était sa faute. Elle continu son chemin et une fois vers le lac des abysses elle saute sur un rocher et passe sous un tronc mort. Je la suis et arrive dans une espèce de grotte éclairé par des émeraudes. Je m'assoie et attend :

- Approche, voilà ce que j'ai à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.webself.net/bienvenue.ws
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale


Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé   Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé EmptyMar 22 Oct - 9:20

- Approche, voilà ce que j'ai à te dire, tu sais très bien quand ce moment la Tribu des Cieux Étoilés ne nous vienne pas souvent en aide, même dans les pires situations. Le gibier commence à se faire rare, et on à de moins en moins de nouvelle portée. Donc voilà, la Tribu des Cieux Étoilés m'a envoyé un signe. J'était devant le camp en train de manger l'herbe douce, quand tout à coup l'ancien chef de la Troupe des Prairies est apparu devant moi, il m'a murmuré des choses puis il a disparu d'un coup ! Je me suis avancé un peu puis une tempête c'est abattu sur le camp, j'ai galopé le plus vire possible mais la grande bourrasque de vent m'empêchait d'avancer. Puis ensuite ue gigantesque tornade m'a enveloppé puis j'ai sentit mon âme sortir de mon corps, elle c'est envolé très haut jusqu'à qu'elle rejoigne la Tribu des Cieux Étoilés. J'ai vu l'ancien chef s'avancé vers moi puis là il m'a il m'a raconté une prophétie : La tempête s'abattra sur ton clan , trouve le soleil brillant dans la surface glacée et ton clan illumina de nouveau la prairie. Tu x'est ce que sa veut dire ? J'ai passé toute la matinée à en comprendre le sens, mais rien.


Etoile Astrale soupira puis regarda son reflet dans l'eau. Puis elle se rappela les paroles de l'ancien chef. trouve le soleil brillant dans la surface glacée... Mais oui ! Sa ne pouvait être que ça ! Il fallait qu'elle trouve l'eau illuminé par le soleil ! Mais il y en a tellement, comment savoir la quel c'est ? En tout cas se n'était pas celle-là elle était plongé dans l'ombre, même si les émeraudes brillait, sa ne pouvait être celle-là. Il fallait qu'elle entreprenne un voyage, un voyage qui durerait longtemps, mais qui serait utile pour son clan.

Je doit partir, pour trouver c'est étendu d'eau brillante, j'invoquerait une assemblée en rentrant et je partirait, seule je prend des risques, mais il faut que le clan à le maximum de guerrier en mon absence.

Sur ces mot elle s'en alla et disparu derrière le tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://job-59.forumactif.org
Épis de Blé
Lieutenant de la Troupe des Prairies
Lieutenant de la Troupe des Prairies
Épis de Blé


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé   Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé EmptyMar 29 Oct - 8:28

- Approche, voilà ce que j'ai à te dire, tu sais très bien quand ce moment la Tribu des Cieux Étoilés ne nous vienne pas souvent en aide, même dans les pires situations. Le gibier commence à se faire rare, et on à de moins en moins de nouvelle portée. Donc voilà, la Tribu des Cieux Étoilés m'a envoyé un signe. J'étais devant le camp en train de manger l'herbe douce, quand tout à coup l'ancien chef de la Troupe des Prairies est apparu devant moi, il m'a murmuré des choses puis il a disparu d'un coup ! Je me suis avancé un peu puis une tempête c'est abattu sur le camp, j'ai galopé le plus vire possible mais la grande bourrasque de vent m'empêchait d'avancer. Puis ensuite une gigantesque tornade m'a enveloppé puis j'ai sentit mon âme sortir de mon corps, elle c'est envolé très haut jusqu'à qu'elle rejoigne la Tribu des Cieux Étoilés. J'ai vu l'ancien chef s’avançait vers moi puis là il m'a il m'a raconté une prophétie : La tempête s'abattra sur ton clan , trouve le soleil brillant dans la surface glacée et ton clan illumina de nouveau la prairie. Tu sais ce que sa veut dire ? J'ai passé toute la matinée à en comprendre le sens, mais rien.

Mais... qu'est-ce que ça veut dire en effet... Je me remémore la prophétie encore une fois : La tempête s'abattra sur ton clan , trouve le soleil brillant dans la surface glacée et ton clan illumina de nouveau la prairie... J'ai beau réfléchir, je ne vois qu'une solution, il faut trouver ce soleil brillant dans la surface glacée. Mais qui va partir ? Il va falloir trouver un ou plusieurs guerriers digne de confiance. Étoile Astrale met fin à mes questions :

- Je dois partir, pour trouver c'est étendu d'eau brillante, j’invoquerai une assemblée en rentrant et je partirait, seule je prend des risques, mais il faut que le clan à le maximum de guerrier en mon absence.

Quoi ? Partir, elle ? Il n'en ai pas question ! Face à cette annonce, je ne suis plus du tout endormis, au contraire je suis parfaitement réveillé ! Mais qu'est-ce qui lui prend de vouloir partir. Elle ne peux pas abandonner le clan et surtout elle ne peux pas partir seule ! Il y a tant de dangers... Là voilà qui s'en va... Je ne la laisse pas aller trop loin et court à sa poursuite.
Mon corps étant taillé pour la course, je ne met pas longtemps à la rattraper.

- Étoile Astrale, il n'es pas question que tu t'en aille ! Tu es la chef de la troupe de la Prairie, tu ne peux pas nous abandonner comme çà ! Envoie un guerrier à la place. Il est hors de question que je te laisse partir seule. Sinon je viens avec toi !

Je n'avais encore jamais lever le ton sur elle étant chef. Nous étions très proche avant. Nous partagions tout, mais avec son rôle de chef, il est plus dur de se retrouver à présent. Je ne veux pas qu'elle risque sa vie pour rien et surtout qu'elle ne pense pas à son clan ! Elle doit assurer son rôle ! Et je ne suis pas encore prêt pour le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.webself.net/bienvenue.ws
Etoile Astrale
Admin
Admin
Etoile Astrale


Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé   Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé EmptyDim 3 Nov - 17:20

Etoile Astrale continuait à avancer quand elle entendit Épis de Blé lui crier de derrière :
- Étoile Astrale, il n'es pas question que tu t'en aille ! Tu es la chef de la troupe de la Prairie, tu ne peux pas nous abandonner comme çà ! Envoie un guerrier à la place. Il est hors de question que je te laisse partir seule. Sinon je viens avec toi !

Sous le choc, Etoile Astrale se retourna et lui répondit d'un ton tout doux :

Ecoute, tu ne peux pas partir avec moi, il faut que tu assura le poste de chef en mon absence, mais cependant, je ne louperait une seule aventure avec toi, et à deux sa sera plus prudent. Je nommerait celui qui me remplacera à l'assemblé.

Etoile Astrale était si contente qu’Épis de Blé vienne avec lui... Au fond d'elle, elle se entait en sécurité en sa présence, serait-ce le début d'une histoire romantique ? Non, Épis de Blé était un ami, rien de plus. Etoile Astrale sortit de ses pensées et continua sa route en compagnie de son chère lieutenant. Arrivé à la coulé de sable, Etoile Astrale prit son élan et galopa jusqu'en haut. Elle attendit Épis de Blé, puis repartit en trottant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://job-59.forumactif.org
Épis de Blé
Lieutenant de la Troupe des Prairies
Lieutenant de la Troupe des Prairies
Épis de Blé


Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé   Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé EmptyJeu 7 Nov - 14:01

Elle se retourne et sur le moment, je pense qu'elle va s'énerver. Pourtant elle me répond d'une voix douce.

- Écoute, tu ne peux pas partir avec moi, il faut que tu assura le poste de chef en mon absence, mais cependant, je ne louperait une seule aventure avec toi, et à deux sa sera plus prudent. Je nommerait celui qui me remplacera à l'assemblée.

Elle veut bien !!! Je savait qu'elle comprendrait de suite. Déjà, je ne suis pas encore prêt à assurer le poste de chef mais en plus, je ne peux pas la savoir loin de moi et ne pas savoir si elle va bien ou pas. Je suis proche d’Étoile Astrale mais je ne sais pas si c'est normal que je ressente ça pour elle... C'est très étrange...
Elle reprend la route et une fois arrivé à la coulée de sable, elle prend son élan et avec grâce grimpe en galopant. C'est vrai qu'elle est belle quand même... Je ne peux pas le nier ! Je sors de mes pensées, voyant qu'elle m'attend en haut. Tant bien que mal, je me hisse à sa hauteur et nous reprenons le chemin de notre camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.webself.net/bienvenue.ws
Contenu sponsorisé





Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé   Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aux aventures [PV] Epis de Blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epis de Blé
» L'atelier d'Epis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME. REJOIGNEZ NOUS A : http://lgdc-survive-in.forumactif.org/ :: Archive du forum :: RPs non achevé-
Sauter vers: