| 3 jours | |
|
+2Désincarnation Anarchique Épis de Blé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Épis de Blé Lieutenant de la Troupe des Prairies
| Sujet: 3 jours Jeu 24 Oct - 17:24 | |
| C'est les vacances et qui dit vacances dit que je ne serais pas là pendant trois jours et je ne vais pas pouvoir me connecter. Je sais que je vais vous manquer... et à moi aussi vous allez me manquer...
Ce n'est que trois jours, alors pas de bêtise, hein ! Sinon je me fâche !
Bonnes vacances à vous aussi ! | |
|
| |
Désincarnation Anarchique « Don't wanna be sly and defile you »
Messages : 155 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 25 Localisation : Dans tes chaussettes
| Sujet: Re: 3 jours Jeu 24 Oct - 17:55 | |
| Bonne vacances ♥ Nous, des bêtises ? Eheheheh. *ricane* | |
|
| |
Etoile Astrale Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 21 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: 3 jours Jeu 24 Oct - 19:16 | |
| Bonne vacance ! On fera pas de bêtise, promis ! Quoi que... | |
|
| |
Feuille de Menthe Lieutenant de la Troupe des Collines
Messages : 30 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 25 Localisation : TU SAIS REGARDER ?!!
| Sujet: Re: 3 jours Jeu 24 Oct - 22:02 | |
| Bonnes vacances!! Mais oui, on est sage, on se chamaille pas, non, on ne s'accrochera pas au lustre, on ne cassera rien, on ne mordera pas, bref, on sera pas sage! On n'a quand même pas envie de se faire gronder! è.é | |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 25 Localisation : Dans tes chaussettes
| Sujet: Re: 3 jours Jeu 24 Oct - 23:18 | |
| On peut mettre le feu partout et manger les gens ? 8D | |
|
| |
Etoile de Lune Chef de la Meute de la Forêt
Messages : 203 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans le monde ....
| Sujet: Re: 3 jours Ven 25 Oct - 8:00 | |
| Non kibara on ne peux pas manger les gens ! *s'en va enterrer discrètement le bras d'un humain comme casse-croute pour plus tard* Ne t'inquiète pas Epis de blé. NOUS ? Faire des bêtises ? On ne ferait jamais ça ! *cache son poignard* Et puis ... la seul bêtise que l'on aurais pu faire ses de manger kibara mais on ne fera jamais ça, on est des anges *se dirige vers kibara, un couteau dans la main droite et une fourchette dans la mais gauche* En bref, tu peux nous faire une total confience ou presque ...! *ricane* | |
|
| |
Griffe Royale Lieutenante du Clan du Sable
Messages : 17 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 24 Localisation : Regarde bien...
| Sujet: Re: 3 jours Ven 25 Oct - 9:32 | |
| Bonnes vacances!! En effet, nous serons les plus gentils du monde!! Pourquoi donc nous viser en particulier? Je résume les interdictions: On ne s'attaque pas, que ce soit avec les griffes, crocs, poignards, fourchettes; on ne casse rien; on ne met pas le feu, même en territoire ennemi; on ne mange pas ses congénères, ni les bipèdes, juste les VRAIES proies; on ne s'accroche pas au lustre.... Ca en fait pas mal! J'en ai oublié? De toute façon, qui va les respecter, ces pauvres règles?!
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter, que tu peux partir le coeur léger, l'esprit calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours Ven 25 Oct - 9:41 | |
| ... MANGEZ MOI PAAAAS D8 Je suis... Innocente. J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Et on ne SAUTERA PAS SUR LES PAILLASSONS non plus. Pas vrai, Okamiiiii ? ♥ Pour vous punir de votre insolence, j'vous lécherais les pieds .3. | |
|
| |
Etoile Astrale Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 21 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: 3 jours Ven 25 Oct - 10:45 | |
| Moi j'aime bien les léchouille aux pieds X) Franchement il y a pas de quoi s'inquiéter ! On ne sautera pas sur les paillasson ! *regarde d'un œil suspect vers Okami* On plongera pas la tête des intello dans les toilettes, promis ! *regarde Griffe Royale avec envie* Aussi on fera pas déborder le robinet pour se faire une piscine géante ! N'est-ce pas Feuille de Menthe ? Et on mettra pas non plus des pièges à souris dans la maison d'un bipède ! Pas vrai Kiba ? Oui on fera pas tous ça, compte sur nous ! Dans tes rêves mon vieux...
| |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans le monde ....
| Sujet: Re: 3 jours Ven 25 Oct - 20:38 | |
| Pa... PA ... PAILLASSON !!!!!!! paillasson, tu m'a déjà fais le cout du cinéma ! et puis je veux sauter dessue *se dirige vers le paillasson (kibara)* Puis après on mangera Kibara !!! mince ... je montre le mauvaise exemple pas grave ha ! et une autre chose ! C'est MON paillasson ! *saute du le paillasson avec sa fourchette et son couteau dans les mains* | |
|
| |
| |
| |
Etoile Astrale Admin
| Sujet: Re: 3 jours Lun 28 Oct - 16:49 | |
| Hey ! Bon retour, et j'espère que tu t'es amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours Mar 29 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours Mar 29 Oct - 9:10 | |
| Sa veux dire que l'on peux de nouveau faire le bazarre ? *se planque sous sont journal* On a était très sage tu peux pas savoir ! *cache la patte de kibara dans un buisson* On continuera a êtres très très sage ! *pouffe derrière son journal* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jours | |
| |
|
| |
| 3 jours | |
|