Étoile du Soleil Chef de la Meute de la Montagne
Messages : 109 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Atelier de Solaris alias Foudry ☼ OPEN | 0 / 3 | Mar 31 Déc - 15:45 | |
| Si tu es ici, c'est sûrement pour commander un graph'. Sache que des règles sont à lire. Elles ne sont pas longues et simples, merci de les respecter, elles ne sont pas là pour faire joli. J'utilise PhotoShop Elements 8.0 et 9.0. — Je suis débutant en graph', j'ai mon logiciel depuis mi octobre, mais pendant 1 mois long et insupportable je n'avais plus d'ordi. Il est possible que certaines choses ne vous plaisent pas. Ce n'est rien, dites le moi simplement et je recommencerai ; — Je ne prend que 3 commandes à la fois, après cela peut changer, je peux aussi faire des exceptions, mais cela dépendra de mon emploi du temps etc... ; — La politesse est requise pour voir un jour sa commande se réaliser ; — Veuillez ne pas enlever le copyright, le plagiat est interdit → © Griffy ou © Foudry ; — Je peux grapher n'importe quel animal et pour n'importe quel forum ; — À un moment je vous demanderai votre avis. Ne me dites pas "c'est à tomber !" si vous ne le pensez pas, le but de la question n'est pas là au contraire, j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer. Ne me cachez pas votre opinion, je ne le prendrai qu'avec plaisir sauf si évidemment vous dites : "ah c'est quoi cette horreur !" ou "c'est pas beau, nul, moche". Vous n'êtes pas des malpolis ! — Pour finir, le formulaire à compléter, il n'est pas là pour faire joli lui non plus alors remplissez-le avec le plus de détails possible pour que je puisse faire au mieux (les images ne sont pas obligatoires, mais mettez si vous voulez des images graphables, sans copyright) : - Code:
-