Étoile du Soleil Chef de la Meute de la Montagne
Messages : 109 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Atelier de Solaris alias Foudry ☼ OPEN | 0 / 3 | Mar 31 Déc - 15:45 | |
| Si tu es ici, c'est sûrement pour commander un graph'. Sache que des règles sont à lire. Elles ne sont pas longues et simples, merci de les respecter, elles ne sont pas là pour faire joli. J'utilise PhotoShop Elements 8.0 et 9.0. — Je suis débutant en graph', j'ai mon logiciel depuis mi octobre, mais pendant 1 mois long et insupportable je n'avais plus d'ordi. Il est possible que certaines choses ne vous plaisent pas. Ce n'est rien, dites le moi simplement et je recommencerai ; — Je ne prend que 3 commandes à la fois, après cela peut changer, je peux aussi faire des exceptions, mais cela dépendra de mon emploi du temps etc... ; — La politesse est requise pour voir un jour sa commande se réaliser ; — Veuillez ne pas enlever le copyright, le plagiat est interdit → © Griffy ou © Foudry ; — Je peux grapher n'importe quel animal et pour n'importe quel forum ; — À un moment je vous demanderai votre avis. Ne me dites pas "c'est à tomber !" si vous ne le pensez pas, le but de la question n'est pas là au contraire, j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer. Ne me cachez pas votre opinion, je ne le prendrai qu'avec plaisir sauf si évidemment vous dites : "ah c'est quoi cette horreur !" ou "c'est pas beau, nul, moche". Vous n'êtes pas des malpolis ! — Pour finir, le formulaire à compléter, il n'est pas là pour faire joli lui non plus alors remplissez-le avec le plus de détails possible pour que je puisse faire au mieux (les images ne sont pas obligatoires, mais mettez si vous voulez des images graphables, sans copyright) : - Code:
-
[color=pink]♪[/color] [i]Kit, signature ou avatar :[/i] [b]Ici[/b] [color=purple]♪[/color] [i]Est-ce pour ce forum ? (si non m'envoyer le lien par MP) :[/i] [b]Ici[/b] [color=indigo]♪[/color] [i]Texte principal :[/i] [b]Ici[/b] [color=blue]♪[/color] [i]Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique du texte principal ? Préciser (facultatif) :[/i] [b]Ici[/b] [color=#3399ff]♪[/color] [i]Sous texte :[/i] [b]Ici[/b] [color=#00FFFF]♪[/color] [i]Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique pour le sous texte ? Préciser (facultatif) :[/i] [b]Ici[/b] [color=yellow]♪[/color] [i]Personnage (description et / ou image) :[/i] [b]Ici[/b] [color=gold]♪[/color] [i]Éléments de l'ensemble (description et / ou image) :[/i] [b]Ici[/b] [color=orange]♪[/color] [i]Couleur(s) dominante(s) :[/i] [b]Ici[/b] [color=red]♪[/color] [i]Émotion à faire ressentir (facultatif) :[/i] [b]Ici[/b] [color=brown]♪[/color] [i]Brush (petit motif / ex : une note de musique) :[/i] [b]Ici[/b] [color=black]♪[/color] [i]Quelque chose à rajouter ? :[/i] [b]Ici[/b] [color=grey]♪[/color] [i]Délais :[/i] [b][ ]Urgent [ ]Dès que possible [ ]Normal [ ]Fais passer les autres avant moi, j'ai tout le temps du monde[/b] [color=silver]♪[/color] [i]Votre avis plus que sincère de mes graph' :[/i] [b]Ici[/b] [color=white]♪[/color] [i]Mot magique :[/i] [b]Ici[/b] Aperçu : ♪ Kit, signature ou avatar : Ici♪ Est-ce pour ce forum ? (si non m'envoyer le lien par MP) : Ici♪ Texte principal : Ici♪ Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique du texte principal ? Préciser (facultatif) : Ici♪ Sous texte : Ici♪ Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique pour le sous texte ? Préciser (facultatif) : Ici♪ Personnage (description et / ou image) : Ici♪ Éléments de l'ensemble (description et / ou image) : Ici♪ Couleur(s) dominante(s) : Ici♪ Émotion à faire ressentir (facultatif) : Ici♪ Brush (petit motif / ex : une note de musique) : Ici♪ Quelque chose à rajouter ? : Ici♪ Délais : [ ]Urgent [ ]Dès que possible [ ]Normal [ ]Fais passer les autres avant moi, j'ai tout le temps du monde♪ Votre avis plus que sincère de mes graph' : Ici♪ Mot magique : Ici- Exemples:
| |
|
Etoile Astrale Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 21 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Atelier de Solaris alias Foudry ☼ OPEN | 0 / 3 | Lun 13 Jan - 17:34 | |
| ♪ Kit, signature ou avatar : Signa '♪ Est-ce pour ce forum ? (si non m'envoyer le lien par MP) : Non. http://laguerredesclans74.forumgratuit.org/♪ Texte principal : Neige Brumeuse♪ Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique du texte principal ? Préciser (facultatif) : Comme le sous-texte, mais avec une couleur plus foncée.♪ Sous texte : Nous sommes plus curieux du sens des rêves, que des choses que nous voyons éveillés.♪ Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique pour le sous texte ? Préciser (facultatif) : Couleur plutôt bleu blanc, positionement comme tu veux, taille comme tu veux et style d'écriture comme tu veux mais jolie avec pleins de boucle.♪ Personnage (description et / ou image) : Neige Brumeuse est une chatte blanche aux pattes, museau et ventre gris, et a les yeux bleu ciel.♪ Éléments de l'ensemble (description et / ou image) : // ♪ Couleur(s) dominante(s) : Blanc, gris, et bleu clair.♪ Émotion à faire ressentir (facultatif) : Triste mais déterminé♪ Brush (petit motif / ex : une note de musique) : Un flocon♪ Quelque chose à rajouter ? : De la brume.♪ Délais : [ ]Urgent [X]Dès que possible [ ]Normal [ ]Fais passer les autres avant moi, j'ai tout le temps du monde♪ Votre avis plus que sincère de mes graph' : Magnifique ! ( j'aime beaucoup le kit de Nuage Démoniaque )♪ Mot magique : Sil te plaît ! please ! :'D | |
|
Messages : 109 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi
| |
| Sujet: Re: Atelier de Solaris alias Foudry ☼ OPEN | 0 / 3 | Mer 15 Jan - 13:19 | |
| Humf... Que dire.. I don't know at all... I'm so bad, yes... Elle est un peu grande. x) - Roulements de tambours:
- Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/61/03/94/neige_10.jpg[/img] OPEN
Dernière édition par Étoile du Soleil le Jeu 8 Mai - 20:22, édité 1 fois | |
|
Etoile Astrale Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 21 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Atelier de Solaris alias Foudry ☼ OPEN | 0 / 3 | Mer 15 Jan - 14:55 | |
| Merci ! C'est MAGNIFIQUE !!! O.O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Solaris alias Foudry ☼ OPEN | 0 / 3 | | |
| |
|